Mon premier week-end a Perth


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Western Australia » Perth
November 5th 2011
Published: November 7th 2011
Edit Blog Post

Bon mon week-end n'a pas été très actif il a plu toute la journée de samedi et de dimanche donc les ballades ont été écourtées, de plus la fatigue du décalage horaire n'a pas arrangé les choses...Mais j'ai tout de même revu Mick samedi soir mais RAS il était mignon mais pas très futé... J'ai continué a prendre des cours d'anglais intensifs avec Aaron, il est vraiment patient avec moi...Sinon le moral se porte bien mais selon comment se passent mes recherches de travail je pense que je vais bouger de Perth rapidement.




Advertisement



Tot: 0.151s; Tpl: 0.008s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0854s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb