Big Aussie GVS!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Victoria » Port Campbell
July 2nd 2013
Published: July 2nd 2013
Edit Blog Post

Wilson's PromontoryWilson's PromontoryWilson's Promontory

Le boutte du boutte, en face c'est la Tasmanie...
Port Campbell, Victoria, 2 juillet

Depuis Sydney, j'ai mis le cap vers la pointe sud du continent et j'aborde aujourd'hui les rivages de l'océan Indien... La South Shore, le Wilson's Promontory et maintenant la Great Ocean Road, wow, que de beautés... Le soleil s'est enfin montré et je goûte chaque seconde de cet extraordinaire périple. Le dépaysement est total: le soleil fait route au nord, la conduite à gauche me déconcerte encore, la faune australienne me fascine (kangourous, wombats, kookaburras et perroquets!) et la voute céleste m'est totalement nouvelle (j'ai tout de même repéré la Croix du sud). Bref, le géographe s'éclate totalement! Je vous laisse apprécier les images tandis que je retournerai demain matin aux Twelve Apostles tant le site est extraordinaire... Tourlou!


Additional photos below
Photos: 21, Displayed: 21


Advertisement

KookaburraKookaburra
Kookaburra

Vous devriez entendre son cri, Ah-Ah-Ah-Ou-Ou-Ou, irrésistible!
WombatWombat
Wombat

Trop trop mignon!
SkippySkippy
Skippy

Pas mon premier, mais à chaque fois je chante la toune... Skippy... ;^)
MelbouneMelboune
Melboune

Trop génial centre-ville... Le long de la Yarra river.
MelbourneMelbourne
Melbourne

Capitale du graffiti!
MelbourneMelbourne
Melbourne

Quidams...
MelbourneMelbourne
Melbourne

Flinders Station, emblématique gare ferroviaire de la ville.
MelbourneMelbourne
Melbourne

Federation square, trop trop cool!
MelbourneMelbourne
Melbourne

Mix total entre architecture victorienne et 21e siècle!
Great Ocean roadGreat Ocean road
Great Ocean road

Là, je capote!
On the roadOn the road
On the road

Comme si c'était pas déjà assez difficile de conduire de l'autre bord...
Great Ocean roadGreat Ocean road
Great Ocean road

Méchante cabane!
Great Ocean roadGreat Ocean road
Great Ocean road

Le boutte du boutte, mauzusse que c'est beau!
The twelve apostlesThe twelve apostles
The twelve apostles

En fait, il en reste onze, mais ça vous les coupe pareil!
The twelve apostlesThe twelve apostles
The twelve apostles

Bouche l'abbé...
Great Ocean roadGreat Ocean road
Great Ocean road

La puissance de l'Océan Indien qui sculpte les falaises de grès, wow!
Aussie BBQAussie BBQ
Aussie BBQ

Kangourou on the grill, miam!


Tot: 0.059s; Tpl: 0.015s; cc: 10; qc: 25; dbt: 0.0357s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb