visite de Melbourne

Oceania » Australia » Victoria » Melbourne
September 16th 2009
Published: September 18th 2009

Alala le décalage horaire tue le sommeil , on se couche donc à 00h parce que aprés ce long voyage on se sent
quant meme fatigué , mais non pas moyen de dormir reveil toutes le heures en pensant que c'est le matin ...

donc option drastique on se leve a 4h du matin ( heure de melbourne en france il était appromimativement 20H) et on se dit viens on va voir le lever du soleil .... en marchant sur la plage direction la ville ...
bein tien il gele ( en jupe me diré vous c'est quant meme l'hiver ici , mais on oubli vite avec le manque de sommeil) mais c'est pas grave on est brave on se prend un mac déjeuner au macdo ( ce que je ne referé pas avec un oeuf a l'interieur du burgeur mais le pire été le fromage , enfin passons ....)
on marche sur la plage et la on s'appercoit que le soleil ne se leve pas sur la mer mais derière la ville ....
allé on continu de marché ..... on arrive donc au finale en centre ville en ayant marché doucement et visiter les alentour à 7h du matin
DSCF1234DSCF1234DSCF1234

saint kilda beach et ses petit abri mignon
biensure ......

voici donc les photos de notre journée a Melbourne trés belle ville où l'on se sent bien ...

on a pas fais les gayard trop longtemp non plus la fatigues nous ayant rattraper nous somme allé nous couché pour une sieste d'une heure ( pas plus pour pas rester dans les mauvaises horaires) et pis direction le bar ( biensure mon cher chéri est irlandais ...)

mark soufflant sur les montgolfières .... trop puissant

le premier perroquet sauvage un rose en plus

pour une fois que je trouve un porte monnaie , jpeu pas l'ouvrir frustrant ;o(

les porte de chinatown a melbourne

la bibliothèque de melbourne

Tot: 0.169s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 48; dbt: 0.114s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb