Photos Tasmanie

Oceania » Australia » Tasmania » Freycinet National Park
December 28th 2008
Published: December 28th 2008

Tel que promis voici des photos.

Un petit resume de notre voyage en Australie ( incluant la Tasmanie). Les points forts de ce pays sont pour Diane : les merveilleuses routes, la proprete des endroits publics, la gentillesse des gens, les paysages epoustoufflants, les animaux sauvages que l'on ne voit nul part ailleurs, les fleurs a profusion, la senteur d'eucalyptus qui vous titille les narines constamment, les services a la population offerts par le gouvernement (dont les touristes profitent aussi).

Pour Janine, la conservation de l'environnement, le reboisement, les moutons sur les collines verdoyantes, les randonnees en montagne, la chaleur humaine surtout dans les petits villages et les auberges de toute l'Australie et les vaches aussi! le soleil presque tous les jours avec nous et nous continuons notre voyage vers la Nouvelle Zelande.

Cornelia trouve que c'est un pays de sensations fortes: couleurs, odeurs, vents, chaleur. Tout est a l'extreme.

Bay of FiresBay of Fires
Bay of Fires

(specialement pour les neveux de Diane)
Geraniums au bord du chemin de fer Geraniums au bord du chemin de fer
Geraniums au bord du chemin de fer

Penguin - Nord de la Tasmanie

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 51; dbt: 0.0451s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb