Jour 23 – Adelaide

Australia's flag
Oceania » Australia » South Australia » Adelaide
December 9th 2008
Published: December 12th 2008

Ce matin on a pris l’avion de Brisbane à Adelaide, dans l’état de South Australia. Cet après-midi, on a marché, le long de la plage, de notre "Holiday Park", situé sur le bord de la mer, jusqu’au quartier de Glenelg. Il faisait beau et chaud, mais moins humide que dans l’état de Queensland. En effet, on a été surpris par la sècheresse évidente de cette région de l’Australie. En se promenant, on a remarqué quelques maisons qui avaient, dans leurs cours avant, du gazon artificiel, tel qu’on retrouve sur les terrains de soccer/ultimate intérieur. C’est définitivement facile d’entretien!

This morning, we flew from Brisbane to Adelaide for the last leg of our trip in Australia. Upon our arrival, this afternoon, we decided to walk along the beach from our Holiday Park, by the ocean, to the Glenelg neighbourhood. It was warm and sunny; however much less humid than in Queensland. In fact, we were quite surprised by the dryness of this region.

Tot: 0.037s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 25; dbt: 0.0214s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb