Mapoon

Oceania » Australia » Queensland » Weipa
October 25th 2009
Published: October 28th 2009

1 heures au nord de Weipa petite sortie sur Mapoon ( site aborigene)

avec son ocean et ses different bleu ..... son sable blanc casser .....

un vrai ptit paradis , si l'on avais seulement pu se baigner ( on a croiser quelques fous des abo , mais on ne s'y est pas risquer)

beaucoup de coquillage , que je ramasse tout en sachant que je ne peu pas les faire passer a la frontieres ;(

ptit partie de peche ( mark et sa nouvelle canne a peche )

ou l'on a pu voir de gros poisson sauter etc .... mais aucun n'etais interesser par nos appats

ibisibis
ibis

vous pouvez donc voir quelque ibis sur l'arbre au milieu , ils sont un peu partout ici, ils sont cool
vue du pontvue du pont
vue du pont

vue du pont qui passe sur la riviere qui rejoint l'ocean , rempli de crocodile et requin qui se melange dans la mangrove
le camion de pompierle camion de pompier
le camion de pompier

je suis a FireFighter , c'est sa d'avoir des connaissance , j'ai même eu le droit de jouer avec les lumière et sirène .....
sur la plage abandonner .....sur la plage abandonner .....
sur la plage abandonner .....

..... chaussure trouver .. a vous de mettre les chaussure que vous trouver sur ce beau tableau
la plage de Mapoonla plage de Mapoon
la plage de Mapoon

qui fait quelques 20 aine de kilometres
coquillagescoquillages
coquillages

rejeter par les vagues
le 4x4le 4x4
le 4x4

quelque réparation sur la roue s'exige
mark mark
mark

et son chapeau de pecheur ..... tres impliquer dans les reparation du 4x4 , sachant que le notre n'avais aucun probleme c'est vrai k'on s'en fouter un peu
mark près pour pêchermark près pour pêcher
mark près pour pêcher

avec sa nouvelle canne a pêche et pis son bel appât qu'il aura perdu 1H plus tard

Tot: 0.105s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 48; dbt: 0.0578s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb