Daintree et la rainforest

January 9th 2010
Published: February 15th 2010

Départ dans un minitour de 2 jours pour plonger au fin fond de la rainforest
Avec une faune et une flore unique …..
Premier arrêt de la journée dans un petit zoo qui présente les animaux typiquement australiens
Photo avec un bébé crocodile …
Reprise de la route pour aller dans les gorges de Mossman superbe
Où il est autorisé de nager (ce qui fait bizarre après weipa tu te sent jamais trop sur quant tu vas dans l’eau ….)
Puis petit tour de bateau sur la rivière Daintree infester de crocodile mais pas de bol on aura eu la chance de ne voir que des bébés car le débit d’eau étant haut les grands crocodiles se cachaient ou se battaient pour leur territoire quelque part loin de nous …. Mais on aura vu des serpents et des méchantes araignées.

Fin de la journée au centre de la rainforest dans un hostel a peu près convenable juste au bord de l’océan , Avec une très belle plage ( ou l’on ne peu pas de baigner sans protection )
… Mais pas de chance, la mousson a commencé ici, pluie toute la soirée ainsi que toute la nuit

À la base, nous étions supposés faire une croisière sur la barrière de corail ainsi que de plonger, mais le bateau où nous devions aller a été sorti de l’eau et personne ne nous a prévenu donc heureusement que nous avons appelé 3 jours avant de faire le tour car sinon ça aurait été dans le c…
Comme ce son tous des abrutis nous avons un jour à glander au cœur de la rainforest ….
Début d’une assez longue marche à travers la forêt avec le sifflement d’oiseaux les ponts inondés ( car il ne s’est arrêter de pleuvoir qu’a 7h du matin ) passage par la plage de myall
Puis baignade dans une petite rivière retour par cape tribulation plage

Bonne journée, fatigués … Retour sur cairns

Tot: 0.06s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 29; dbt: 0.033s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb