Le fameux voyage en Australie!!


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland » Brisbane
January 8th 2012
Published: January 9th 2012
Edit Blog Post

Le 8 Janvier 2012, 8hoo... L'avion d'Aircanada m'emmène en direction de Los Angeles. 11h30 am, arrivé à LAX et escale de 12h avant ma connection pour Brisbane, Queensland, Australie... La température commence plus à ressembler à mes goûts personnel (il fait 22 degrés Celcius!!)

Mon prochain segment de vol durera 14h donc je devrais arriver à 8h00 am heure locale...

Je me suis rendu compte que dans mes précédents blogues, j'avais été un peu évasif sur les détails de voyage, les trucs intéressants donc je fais cet exercice plus pour moi cette fois!!!

Il y a longtemps que je souhaitais visiter ce continent et je vais faire en sorte de m'amuser au maximum!!!

J'amène avec moi ma blonde préféré,mon parapente, mon parachute et je prévois m'acheter un surfboard dès que possible!!!

Je suis attendu à mon arrivé par la propriétaire de Skydive Ramblers et la suite peut-être très intéressanteArr!!!

Alors, c'est parti!!!

Advertisement



Tot: 0.039s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0231s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb