Tout ce que vous voulez voir...ou presque


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » Queensland » Brisbane
March 29th 2006
Published: April 5th 2006
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

J'ai mon voyage!!!!

12 oct au 6 nov-Vallorcine, France 7 nov au 8 nov-Bankok, Thailande 8 novembre-Arrivee a syney, New south wales 27 novembre-Agnes Water, Queensland 29 mars-Brisbane, Qld 5 avril au 15 mai-New Zealand

Additional maps: Untitled | J'ai mon Voyage!!!!

Rebonjour tout le monde,
bon voila ou j'en suis! Je peinture des didgeridoos et des boomerangs et des cossins pour le musee d'aborigene avec mon ami Bun-narr. C'est vraiment enrichissant et les aborigenes de l'atelier sont riches en ressources et en connaissances. Ca me fait vraiment du bien de me retrouver ici. Les choses n'arrivent jamais pour rien. Ma rencontre avec Ban-narr m'a rememore ce que je suis venue chercher en Australie...la memoire des ancetres! Ca m'a donner un bon coup de pouce pour me remettre sur la track! C'est mon premier contact en 5 mois avec la culture aborigene, il etait temps! Ce sont des gens vraiment genereux de leur temps, de leur connaissances et fier de leurs racines. Ils sont merveilleux!!! Wow, je capote! Je reviens c'est sur dans quelques mois. Bun-narr va m'emmener sur sa reserve au nord de Cairns. Trop cool! on va voir les cousins!

Je pars pour la nouvelle Zelande dans 2 heures yahoo! Du 5 avril au 15 mai je serai la-bas a faire des trekks
IN-CROY-ABLES!!! Hihihi, j'ai hate! Donc voila, je vais arreter de vous perdre dans mes racontards qui changent tout le temps, les dates sont definitives...a moins que je
Scooter-Roo tourScooter-Roo tourScooter-Roo tour

Me voici donc a faire des tours du village en Scooter et en Chopper aux touristes. Pas mal cool!!!!
rencontre un joli Maori qui vit sur une montagne et qui pagai comme un dieu et qui tombe raide fou amoureux d'une quebecoise prete-a-tout qui est venue le voir jusqu'au dessus de sa montagne pour un french kiss.....anyway, c'est beau la vie!

Donc ca y est! C'est parti! Je vous aime tous trop fort, si vous vous ennuyez, ben venez me rejoindre, on va s'amuser chez les Kiwis! A bientot pour d'autres aventures banana-matata-bolesques!

Bizoux juteux,
Ju, Zolik, Labroche, Jubreche lalie...comme vous voulez xxxxxxxxxxxxxxxx


Additional photos below
Photos: 29, Displayed: 23


Advertisement

Scooter-Roo tourScooter-Roo tour
Scooter-Roo tour

TROP COOOOOOLLLL!!!! Le gars en rouge a gauche, c'est Rod! C'est lui qui run l'affaire. Le sosie de Pat Manningham en plus vieux!
1770 Creek1770 Creek
1770 Creek

Pour relaxer et regarder le coucher du soleil
1770 Creek1770 Creek
1770 Creek

coucher du soleil
Australian mailboxAustralian mailbox
Australian mailbox

Quelques funky boites a mail....
Australian mailboxAustralian mailbox
Australian mailbox

Quelques funky boites a mail....
Australian mailboxAustralian mailbox
Australian mailbox

Quelques funky boites a mail....
Gin-GinGin-Gin
Gin-Gin

quelques coucher du soleil
Gin-GinGin-Gin
Gin-Gin

quelques coucher du soleil
Gin-GinGin-Gin
Gin-Gin

quelques coucher du soleil
Agnes WaterAgnes Water
Agnes Water

Soiree Italienne avec Luna, Ashley et Mickeal....pppffffffff
A vot' sante hic*!!!A vot' sante hic*!!!
A vot' sante hic*!!!

Bundaberg Rhum....made by us, for us! Ca vient meme en cannette deja mixer avec du sprite..hhhmmmmmm!
tree plaintingtree plainting
tree plainting

voici Mike, 56 ans. Il plante entre 3500 et 4000 arbres par jour. Une machine!!!!
tree plaintingtree plainting
tree plainting

voici Rusty, 60 ans! Moins une machine que l'autre, mais quand meme la quoi, impressionnant!!!!
fuma la ganja!!!fuma la ganja!!!
fuma la ganja!!!

Moi et Bun-narr, mon ami aborigene
coucher du soleil sur Brisbanecoucher du soleil sur Brisbane
coucher du soleil sur Brisbane

que c'est beau non???!!!???
Da basement!Da basement!
Da basement!

Atelier d'art Aborigene
Bun-narr l'artisteBun-narr l'artiste
Bun-narr l'artiste

Bun-narr signifie eau chez les Bama, peuple de la Rain forest.


Tot: 0.078s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 65; dbt: 0.0472s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb