NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto
January 11th 2020
Published: December 3rd 2021

Du 8 au 31 janvier 2020 : Nous sommes revenus chez Andrew et Nadia à Coal Point le 8 janvier et passons des journées tranquilles avec piscine avec Liam le matin et promenades avec Charly (leur chien)

Le 11 janvier, c'est l'anniversaire de Socorro. Andrew nous emmène au "Trinity Point Lake Macquarie" où nous prenons un succulent petit déjeuner et visitons le port pour apprécier les superbes yachts qui y sont amarrés.

Le 13 janvier, nous sommes invités chez Alex pour fêter les anniversaires de quelques enfants.

Le 15 janvier, nous partons faire une promenade en bateau tous les quatre (Andrew, Liam, Socorro et moi).

Le 17 janvier, j'appelle la France poue souhaiter un joyeux anniversaire à ma sœur.

Le 22 janvier, nous retournons faire une promenade en bateau.

Le 24 janvier, nous allons au Blackbutt Reserve Park que nous avions découverts il, y a quelques années. C'est une grosse déception, nous nous étions promenés au milieu des oiseaux et autres animaux et il n'y a presque plus rien de visible à cause des travaux de rénovation. Le show nous montre une tortue et un petit python. Le soir arrivée de Alan, Carole et Ryan pour féter les anniversaires regroupés de Socorro, Andrew et Nadia.

Le 25 janvier, C'est la partie pour les anniversaires.

Tot: 0.048s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 23; dbt: 0.0222s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb