NOTRE MARIAGE ET NOS LUNES DE MIEL

Oceania » Australia » New South Wales » Toronto
December 17th 2019
Published: April 22nd 2020

17 décembre 2019 : Nous retournons en Australie pour aider Nadia quand elle aura accouché.

Nous quittons Benidoleig le 16 à 11H00. Nous nous arrêtons au restaurant "Colmar" avant Alicante pour notre repas de midi. Nous arrivons à Victoria parking à 14H00. Nous décollons d'Alicante à 17H40 et après 1H10 de vol nous atterrissons à Madrid où nous avons 2H45 de transit..

Nous avons un autre vol ce 16 décembre à 19H05 qui atterrit à Dubai après 7H05 de vol. Nous avons 2H30 de transit afin de prendre notre dernier vol pour Sydney où nous atterrissons après 13H45 de vol. Ce qui nous fait 22H00 de vol proprement dit, mais 28H00 entre le décollage d'Alicante et l'atterrissage à Sydney.

Lorsque nous arrivons à Sydney il est 7H00 du matin le 18 décembre.

La veille du départ, Socorro s'est fait une entorse de la cheville et s'est fait mal à l'épaule. Du coup les transits se sont fait en fauteuil roulant donc prioritaires et Andrew avait payé un supplément pour que nous voyagions en business classe. C'est quand même plus confortable.

Tot: 0.197s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0819s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb