Noyel Noyel


Advertisement
Australia's flag
Oceania » Australia » New South Wales » Sydney » Bondi Junction
December 24th 2009
Published: December 24th 2009
Edit Blog Post

voili, voilou, mon premier Noël avec plus de 20 degrès dehors!!!

Toute la famille a été super gâtée, et moi aussi... Hier joli début de journée, il faisait très beau, très chaud...
Chris, les enfants et moi en avons profité pour aller fais un tour sur "The Boat of the Sydney Marina", le Rivarama de Chris: "Dolce", un vrai bateau de compète qui claque, tout en bois, magnifique, chic, énorme, sublime et franchement disons le "qui pète la baraque tellement qu'il est beau, tellement que tu pourrais draguer Russell Crowe avec!" Bref, petit tour dans la baie, première rencontre avec la construction si particulière de l'Opéra de Sydney (je vais voir si je peux trouver un Opéra ou un ballet sympa avant mon départ...) et puis arrimage au ponton de chez Otto un super restau italien dans un endroit fabuleux juste à côté de chez Russell.
Et puis la perspective d'assister à la semaine arty de Sydney qui commence le 8 janvier je crois, un festival avec plein de concerts, de pièces, bref un petit event sympa comme je les aime!

C'est déjà Noël pour moi, aujourd'hui départ pour les plages du nord de Sydney...

I shall tell you more next week.

Et surtout, n'oubliez pas, soyez fort!
Bon et aussi quand même Joyeux Noël à tous!

Advertisement



Tot: 0.083s; Tpl: 0.018s; cc: 14; qc: 50; dbt: 0.0445s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb