SEATTLE

North America » United States » Washington
November 14th 2016
Published: November 15th 2016

Etape a Seattle,

Après une belle traversée des États Unisen avion, nous arrivons a Seattle. Sur place, nous retrouvons Jérémi, le québécois que nous avions laissé a Toronto et qui a poursuivit son chemin avec son van!

En fin d'apres-midi, nous avons un peu de temps pour visiter quelques quartiers et boire un verre autour du match de foot US. Ici, on a l'impression que toute la ville s'est arrêtée de travailler pour ce match, tout le monde porte le maillot et toute sorte de goodies. En fait c est tout le temps comme ça quand il y a match de foot US!

Nous passerons la soirée avec notre couchsurfeur Aaron et 12 autres CS venant de différents pays! Sa maison avait l'air d'une auberge de jeunesse!

Le lendemain nous partons explorer la ville et nous commençons par le Space Needle : le symbole de Seattle. Nous faisons un tour au Pike Market, connu pour ses poissons bien frais et surtout énormes. Nous retrouvons quelques CS avec qui nous passerons le reste de l'après midi a sillonner les rues avant de se préparer pour la soirée tant attendue : soirée présidentielle.

Nous avons rendez vous chez les propriétaires d'Aaron en plein centre de la ville avec tous leurs voisins! Sans savoir vraiment ou nous allons, nous sommes chaleureusement accueillis et aussi soulagés de ne pas voir des banderoles pour Trump. La soirée bien lancée, s éteint à petit feu au fur et à mesure que les résultats progressent, le champagne restera au frais...

Pour nous, il est temps de quitter les Etats-Unis direction Vancouver Islands en ferry.

Tot: 0.049s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 24; dbt: 0.0242s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb