Marina gagnon a Catskill

North America » United States » Maryland
September 27th 2007
Published: September 27th 2007

Jour 1, 10 sept, départ de Marina Gagnon vers 16 hrs après quelques petits problèmes techniques, destination Mooney bay marina notre port d'attache. Le lendemain le mauvais temps nous force a mouiller (action de s'ancrer) Victoria V à burlington, nous voulions traverser le lac Champlain mais dame nature a eu le dernier mot!!!

Jour 3, le temps n'est guère mieux mais il faut lever l'ancre car la route est longue jusqu'au Bahamas! Nous nous rendons a Wesport pour la nuit. Le lendemain départ glacial 8°C. Nous arrivons enfin a White Hall, petit village charmant, devant la première écluse d'une série de 12! Nerveux nous entrons très rapidement, l'éclusier attends après nous!!! Finalement rien de compliqué. Jour 5, 14 sept, nous traversont 8 écluses et nous sommes à Méchanicville au quai municipale. Près de nous Marie-Gallante 2, Richard et Lucie un couple fort sympatique font le meme trajet que nous, mais sans date de retour!!! Le lendemain épicerie, lavage,etc...On ne bouge pas. Le temps est vraiment magnifique.

Jour 7, 3 dernières écluses direction Catskill, petite ville très charmante, pour remater enfin. Le bateau moteur c'est pas pour nous!!!

Tot: 0.14s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 47; dbt: 0.0369s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb