Fête foraine du conté de Gwinett

North America » United States » Georgia » Lawrenceville
September 20th 2007
Published: September 20th 2007

Mercredi soir, nous sommes allés à la fête foraine du conté. Nous avons aussi découvert les "Funnel Cakes".

EntréeEntrée
Entrée

On peut acheter en une fois ses tickets pour toute la foire
Pêche aux canard USPêche aux canard US
Pêche aux canard US

Ici on ne pêche pas des canards mais le principe est le même
Barbe à papa USBarbe à papa US
Barbe à papa US

Même si ce sont toujours des fils de sucre, ils ne sont pas enroulés sur un batonnêt mais les boules de différentes couleurs sont entassées dans un sachet
MaïsMaïs
Maïs

Taque de cuisson pour carottes de maïs
Funnel cake - cuissonFunnel cake - cuisson
Funnel cake - cuisson

La pâte est disposée dans une forme ronde directement dans l'huile
se laver les mains...se laver les mains...
se laver les mains...

C'est possible partout aussi

20th September 2007

mmmm
Ramenez moi un funnel cake ça a l'air crapuleux !!! au fait pq il n'y a pas de photos de France faisant les attractions ?? aurait elle peur ?? noooooooooooooooooooooonnn :) snifff je suis le premier comment que d'émotions
21st September 2007

COMTE DE GWINETT ?
GWINETT PALTROW ? VOUS ETES LA DEPUIS 1/2 HEURE ET VOUS AVEZ DEJA RENCONTRE DES STARS!!!! ET SCARLETT? TU L'AS VUE ?
27th September 2007

Y a-t-il aussi des lingettes au Dettol?
27th September 2007

Et bien, figure-toi que je n'en ai pas encore vu ! Je continue les recherches...
27th September 2007

Non pas encore vu Scarlett mais tu as le bonjour de Georges, on a bu une Bud ensemble cet aprem !
27th September 2007

Une mention spéciale pour le premier comment du blog : and the winner is ... Mister Spifff ! Il gagne un funnel cake, parti ce matin par bateau. Arrivée prévue la semaine prochaine au Portugal, puis train jusque Mons. S'il est un peu froid quand tu le reçois, passe-le au micro-onde :p
28th September 2007

chouette :-(
une funnel cake tout vert avec des ptits filaments blancs dessus ...parait que c'est une édition collector :)

Tot: 0.105s; Tpl: 0.042s; cc: 11; qc: 29; dbt: 0.057s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb