Parade halloween

North America » United States » Georgia » Atlanta
October 23rd 2007
Published: October 24th 2007

Halloween est partout. Entre les magasins spécialisés dans "l'esprit d'Halloween", le porte-à-porte des enfants pour le "trick or treats" (on a d'ailleurs acheté d'énormes paquets de bonbons), les décorations, les déguisements, ... il y a de quoi s'amuser et s'étonner ! Pour jouer le jeu, on s'est acheté des costumes et on a participé à une parade à Little Five Point à Atlanta. D'autres photos suivront....

fait gaffe France...
y a qqn qui a pas l'air jojo à côté de toi ;) Bravo pour ton deuxième déguisement de fée scooter France, mais de grâce arrete de manger des hamburgers :)

Scooter
Moi je trouve que le rose me va très bien...
24th October 2007

très jolis vos déguisements! surtout toi JM!, mais les américains confondent les fées et les sorcières!!! VOUS ETES SUPERBES!!!!

et encore ...
...je trouve que le rose t'amincit :o)

potion magique
pourquoi magique cette potion? elle va te transformer en prince charmant? vu l'état, çà va être difficile!...biz

magique ?
Y a moyen de goûter la potion magique ? c'est quoi les effets secondaires ? super le déguisement Jean-Ma, surtout le maquillage !!!

Maquillage
Il faut dire que JM est particulièrement bon joueur, j'ai pu le maquiller comme je voulais :D

Potion
T'inquiète, on étudie la question : comment ramener des packs de Bud en Belgique ?
25th October 2007

Juste pour vous dire que vous me manquez beaucoup... Nos pitits délires ma tite francinette ca me manque.. :( Hâte que vous reveniez... Gros bizouuuu Jvous aimeeeeuuuh
25th October 2007

Nono !
Hé salut toi ! C'est mimi de nous faire un coucou. C'est vrai qu'un sitting en pijama entre filles jusqu'à pas d'heure, je dirai pas non ;) Bisounours et à très vite !
31st October 2007

Apres Kermit. Vla ti pas que Jean-Marie nous refait encore un "remake". Je ne savais pas que la "moto rose" faisait partie des "transformers". Je serais curieux d'assister à la transformation.
31st October 2007

Fait gaffe de ne pas passer du "cote obscur" avec tout cette potion magique. Est ce que le Maître Jedi a partagé sa potion avec sa Padawan.
1st November 2007

Partage de potion
Padawan est presque devenue Jedi des potions ;)

Tot: 0.041s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 23; dbt: 0.0204s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb