Atlanta, la ville, premier petit tour

North America » United States » Georgia » Atlanta
September 17th 2007
Published: September 17th 2007

Dimanche 16/09, on fait le tour d'Atlanta pour voir à quoi ressemble cette ville. On y circule assez facilement. La police est présente à tous les coins de rue (on a d'ailleurs réussi à se faire remarquer et à devoir prononcer une quizaine de "sorry" m'sieu l'agent).
Voici quelques photos prises en roulant et d'autres prises lors de nos arrêts dans des parcs. D'autres suivront bien sûr.

Zoo dZoo d
Zoo d

On en connait qui vont être contents de venir visiter ce zoo... Hein les loulous ?

20th September 2007

mais c'est nié possib ;)
qu'est ce que vous avez encore fait pour vous faire remarquer par la police ?? Les bizouxxx en rue sont interdits ? ;)
27th September 2007

Donne plus de détails sur tes altercations avec les forces de l'odre stp j'en meurs déjà de rire d'avance! Dans les bouquins que nous t'avons achetés, il doit y avoir un chapitre sur "Comment se sortir indemne du police station". Apprends-le par coeur, apparemment tu en auras bien besoin.
27th September 2007

On a juste grillé un stop dans une micro rue ou il n'y avait personne... sauf un agent de police ! Il nous a sorti toute une histoire sur la sécurité et que si tout le monde faisait comme nous, blablabla.... Heureusement, il avait un cheeseburger sur le feu et nous a laissé tranquilles ;)
28th September 2007

mmmmm
un cheesburger ce policier avait du goût, je parie qu'il avait un donut 8-) en dessert mmmmm

Tot: 0.226s; Tpl: 0.021s; cc: 12; qc: 47; dbt: 0.1298s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb