2ème Jour


Advertisement
Published: September 14th 2014
Edit Blog Post

2ème jour et on atteint déjà des sommets. En partant Monterey nous sommes redescendus vers San Lui Obispo en passant par Carmel et la 17 mile drive en continuant de longer la cote.



Je (Steph) peux affirmer qu'aujourd’hui j'ai vu une des plus belles choses de ma vie.

Un paysage paradisiaque mêlant collines, forets, plages et falaises. Ou la nature s'invite parfois chez les gens comme ce groupe de cerfs ou je ne sais pas quoi qui se promenaient dans un petit patelin histoire de casser la graine.

Ou alors les baleines et Lions de mer qui se mêlent aux surfeurs, et les écureuils et autres oiseaux qui se mêlent aux badauds.

Les paysage s'enchainent à une vitesse incroyable et gagnent en beauté.

Rien qu'une journée pour faire 150 miles ça reste trop court tant les paysages et les maisons sont magnifiques et diverse.

Je pense que les images parleront d'elle-même. Mes mots seront toujours trop faibles.



Bonne découverte.



Steph



Je me suis essayé a quelque panorama avec mon téléphone vous m’en direz des nouvelles.



En raison d'un Wifi désastreux toutes les photos ne seront surement pas disponibles tout de suite.



Ps : si les photos ou panoramas affichent une image noire, cliquez quand même dessus ca affichera vraiment l’image.


Additional photos below
Photos: 50, Displayed: 22


Advertisement



Tot: 0.046s; Tpl: 0.011s; cc: 12; qc: 28; dbt: 0.0188s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb