Lever de soleil sur Tulum


Advertisement
Mexico's flag
North America » Mexico » Quintana Roo » Tulum
March 6th 2006
Published: March 8th 2006
Edit Blog Post

Tulum s'appelait a l'origine Zima ou quelque chose comme ca, qui veut dire "lever de soleil" en maya. Forcement, c'est oriente plein est. Donc, comme ma nuit ne fut pas des plus confortables, j'en ai profite pour me lever a 5h30 et admirer ce fameux lever de soleil, et je dois dire que je n'ai pas ete decu!


Additional photos below
Photos: 2, Displayed: 2


Advertisement



9th March 2006

he gros boulet!
bon bah ca a pas l air degeut comme endroit ma foi le coin ou tu es... jespere que tt se passe bien pr toi. Je constate que tu es adepte comme moi des levees a l aube... oublie pas la creme solaire, ca pardonne pas; mes epaules me font soufrir... Quid de la guatemalteque?

Tot: 0.064s; Tpl: 0.009s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.043s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb