Feliz Navidad!


Advertisement
Published: December 24th 2006
Edit Blog Post

Bonjour a tous chers et cheres!

Il me semble que ca fesait longtemps que je n avais pas ecris!Voici un court resume des derniers jours et du present actuel;

Mercredi nous sommes alles dans une fete familiale d un ami de la posada ou on habite.
C etait dans un petit pueblo a environ 3 heures 30 d ici qui s appelle Revolucion Mexicana.Serieusement, je crois que ces moments font partis des meilleurs vecus jusqu a present! Cetait vraiment une tres grande fete car cest une famille immense. Il y avait bien jusqu a 100 personnes sans exagerer... et malgre tout je nai absolument eu l impression d etre anonyme. On nous a accueilli a bras ouverts et tant de gens etaient curieux de nous connaitre! Je vous jure que les mexicains opnt le sens accru de l hospitalite: quand ils recevoivent pour une fete, ils le font pleinement. Par exemple, on nous a servi de la biere toute la soiree et a peine on avait termine notre bouteille qu on nous en servait une autre! On est vraiment gates autat au niveau materiel qu affectif pour toutes les attentions qu on nous accorde! On s est vraiment amuse et on a danse avec les matantes!

Aujourd hui j ai donne un atelier de fleurs en papier a 3 enfants quebecois qui vivent ici. Ils me disaient qu ils s ennuyaient bien de la neige car ils ne sentent pas l esprit des fetes ici! A moi, elle ne me manque pas tant que ca bien que parfois oui! Et vous, le soleil vous manque t il un peu?! Rires!

Je conclue ce message en vous souhaitant un magnifique temps de festivites. Que ces jours vous soient utiles pour vous reposer, vous energiser et vous remplir d amour. Que ces jours se passent dans la paix et dans la joie pour chacun de vous. Soyez heureux d un bonheur vrai, et soyez le sans raison particuliere. Votre vie est une etoile filante!
Je vous aime!!!!!

Je ne vous oublie pas. Je pense regulierement a vous famillle entiere (particulierement a mon frere Matthieu qui me manque¨:0)) et quelques amis rares mais precieux qui prenez le temps de me lire (particulierement Steven Poupou dont la libre existence m inspire). Vous etes tous dans mon coeur sans que celui ci ne souffre trop de notre eloignement. Par chance! Ca me permets de vivre l ici et le maintenant purement! Je vous souhaite la meme chose! Shanti (paix sur votre ame)

Manue qui est heureuse là ou elle est

Advertisement



Tot: 0.083s; Tpl: 0.007s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0429s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb