Départ imminent!!


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada
May 18th 2007
Published: May 18th 2007
Edit Blog Post

Bonjour à tous,
il est 5h30 du matin et je me prépare à ma dernière journée de travail. L'action commence dès ce soir. Ménage, bagage, voyage... Le prochain message de ma part proviendra d'un café internet dans une autre province!

Pour nancita, aucune nouvelle depuis quelques semaines. Elle est perdue dans la brume!

ALP


Additional photos below
Photos: 1, Displayed: 1


Advertisement

Moi de proche!Moi de proche!
Moi de proche!

Un party, il y a très longtemps...


23rd May 2007

Bon bien je vais me jeter à l'eau, héhéh!... Ça fera deux blogs à suivre, celui à Do et le tiens, et évidemment le nôtre à Mél et moi que nous allons éventuellement inaugurer et entretenir!... Alors bon trip Bruno et cie (c'est qui exactement la compagnie, Alex, Nancy et qui d'autre déjà!?!...)
23rd May 2007

Les croisés...
Alors pour ton information, la compagnie est composée de trois mousquetaire: Alex, Nancita et moi.
1st June 2007

salut gang
Hé... ya pas grandes nouvelles ici bas... êtes vous parti ? faites un signe los tres amigos ! j'ai hate d'avoir de vos nouvelles... moi ca va ben je suis a chicout pour faire le party en fin de semaine... bon ben au plaisir boys and the girl

Tot: 0.064s; Tpl: 0.013s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0317s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb