Un voyage improvise...


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
October 18th 2006
Published: October 18th 2006
Edit Blog Post

en allant souper hier...en allant souper hier...en allant souper hier...

J'ai croise ce magnifique presentoire de fruits et legumes...belles couleurs n'est-ce pas!
Comme je n'avais pas tous les bons papiers - c'est le debut de la bureaucratie thailandaise...et bien me voila en route pour le Laos...Je dois manquer une journee de cours de langue...mais dieu que j'ai hate de voir cette capitale laotienne! Seule et par mes propres moyens, je m'aventure en cette contree eloignee...Parait qu'y parle franca la bas...chez pas si vont comprendre mon accent 😉

Je devrai me presenter a l'ambassade thailandaise pour y avoir un visa de non-immigrant plutot que celui de touriste : ce qui me donnera le droit eventuellement de travailler ici...

Alors 'a la Revoyure comme y disent!

Ah pis...Petite photo aussi de mon halte a Bangkok avant de partir pour le Laos...dans un parc (Le Chatuchak Parc) pres de Cuso (l'organisme qui fait office d'agence de placement pour nous)...on y voit le roi sur un mega building...tres populaire, comme une rock star et meme plus...Il aime prendre des photos, tres proche de l'art, on le voit souvent avec son appareil photo sur les photos de lui-meme...au moins, je me sens moins seule! 😉

Enfin...trinquons a mes 12h de train de nuit! Bonne nuit!

Et ne vous inquietez pas pour moi...une representante
Le roiLe roiLe roi

Il est vraiment partout ici...vous pouvez meme pas imaginer...
de Cuso au Laos m'attendra au petit matin pour m'aider a trouver de quoi loger et pour traduire mon besoin a l'ambassade Thai...sinon j'aurai tout le reste de mes deux jours pour explorer les marchers et...a suivre 😉

Advertisement



Tot: 0.043s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 30; dbt: 0.0199s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb