Mon equipement de voyage! (ze gear)


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Sherbrooke
November 1st 2013
Published: November 1st 2013
Edit Blog Post

Dans mon dernier message j'ai expliquer un peu a quoi mon voyage va ressembler, cette fois-ci, je vais vous expliquer et vous montrer un peu l'equipement que j'amene avec moi en Nouvelle-Zelande.



Par mis les achats que jai fais, je crois que celui qui va faire le plus d'impact est mon nouveau sac a dos, il s'agit d'un Gregory 30L ultra compressible, avec un trampoline pour le dos et une armature, il s'agit d'un sac vraiment plein de design intelligent et considèrent mes récents problèmes de dos, je ne crois pas que ça sera du luxe.

Suite aux recommandation d'un commis du Atmosphère, je n'ai apporter que mon softshell de North Face et un coupe vent.

Sinon j'ai un grand dufflebag dans lequel je range tout ce quine m'est pas essentiel a la vie de tout les jours (vêtements de rechange, équipement de camping, soulier de rechange, etc.).

J'ai aussi 2 paires de souliers, la première est une paire de soulier de cross-country (comme des souliers de courses, mais en montagne) et j'ai une paire de soulier de rando plus robuste et imperméable.

Finalement j'ai quelques vêtement de compression que je vais porter comme première couche.





Au final je crois que je suis pas mal bien équipé pour quelqu'un qui ne part pas si longtemps que ça.



Ça fait pas mal le tour de mon équipement de voyage que j'amène avec moi en NZ.





A la prochaine!

Advertisement



Tot: 0.065s; Tpl: 0.009s; cc: 13; qc: 47; dbt: 0.0349s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb