Rentré à bon port


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
August 22nd 2010
Published: August 22nd 2010
Edit Blog Post

Lévis, 22 août - Tout comme John Cabot, j'ai dû mettre le cap sur mon port d'attache après avoir découvert les merveilles de la Terra Nova. La tête pleines d'images et le coeur rempli de belles émotions, je savoure encore ces dernières semaines de bonheur. La mer, les falaises, les oiseaux, les petits villages, les gens d'une gentillesse édifiante, The Rock possède pas mal de secrets encore bien gardés. Je vous souhaite à tous d'y aborder un jour... Je préparerai ma conférence au cours des prochaines semaines et je devrais commencer les présentations un peu avant les fêtes. Le vidéo de mon concert à St-John's sera disponible sur You Tube d'ici une semaine ou deux. Je pense déjà à la prochaine expédition, fort possiblement dans le Sahara tunisien... Hasta pronto!

Advertisement



Tot: 0.037s; Tpl: 0.008s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0205s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1008.9kb