De retour!

Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal
September 15th 2007
Published: September 26th 2007

Montréal vue d'en hautMontréal vue d'en hautMontréal vue d'en haut

Avant d'atterir, on avait une super belle vue sur Montréal! Tout d'abord l'est de la ville (on ne sait pas pourquoi l'est quand on arrivait de Toronto, mais c'était bien l'est!), puis le centre-ville. On voyait bien tous les bâtiments, la tour de la bourse, le 1000 de la gauchetière, la tour scotia où Marie travaille, etc. Sur cette photo, on voit encore un peu le centre-ville au loin (en arrière du mont Royal), mais on a pas été assez vite pour sortir notre appareil-photo quand on le voyait bien!
Oui on est revenus! Nos vols se sont bien déroulés, ils étaient un peu plus courts qu'à l'aller (11h au lieu de 13h pour Tokyo - Toronto). Notre journée a été longue quand même, nous sommes décollés à 17h heure de Tokyo, pour arriver à 16h, le même jour, heure de Toronto. Il y a donc 12 heures de trop dans notre journée! Nous sommes arrivés à la maison vers 21h (2 heures d'attente à Toronto puis 1h de vol vers Montréal), soit 10h du matin à Tokyo. Ça fait donc environ 26h qu'on est levés.

Le plus drôle, c'est d'avoir une nuit, dans l'avion (le soleil se couche, puis se relève plus tard)... Mais on est toujours le 15 septembre, avant et après la nuit! C'est quand même bizarre, le décallage horaire! 😉

Mais bon, nos vols se sont bien déroulés, aucun problème. Nous sommes contents d'être de retour à la maison, nous avons aimé notre voyage mais nous sommes contents qu'il se termine; nous avons vu ce que nous voulions voir! Bref, ce fut un beau voyage et nous sommes contents de l'avoir partagé avec vous! 😊

Montréal vue d'en haut!Montréal vue d'en haut!
Montréal vue d'en haut!

Autre photo prise d'en haut: le mont royal et l'oratoire. Malheureusement les photos sont un peu floues, l'avion bougeait.

Tot: 0.114s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 44; dbt: 0.0458s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb