La grande aventure en solo !


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Montréal » Old Montréal
August 5th 2011
Published: August 6th 2011
Edit Blog Post

WOW ! Ça y est ! J'ai acheté le billet d'avion, booké quelques hotels et le billet de train...
Je ne peux plus reculer ! Je le fait pour de vrai !! C'est pas une blague !! Loin de là !!
OMG !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai la trouille !!!!!!

Bon ça fait les exclamations !!! Comme si j'étais pas énervée!! Vous me connaissez !!! :-D

Bref environ la moitié du voyage est booké... à 14 jours du départ... pour une fille organisé comme moi est-ce que ça vous surprend !? ;-)

Bon recommençons du début :
--> Pourquoi une aventure en solo ?
--> Pourquoi la Grande-Bretagne et l'Irlande ?

Eh bien je vais répondre à l'envers :

--> La Grande-Bretagne et l'Irlande parce que j'en rêve depuis toujours !! Les paysages à perte de vue, l'ambiance mélancolique, l'accent anglais (tellement sexy!), l'histoire... l'automne à l'année quoi ! C'est un rêve point !

--> Et pourquoi en solo ? Eh bien parce que là c'est le cauchemar... quoi de mieux pour atténuer les effets du cauchemar que de l'agrémenter d'un peu de rêverie ? Un peu de folie, un brin d'ambition, de courage et de passion. Notre cocktail se voit réussi et nous obtenons : Geneviève !

Toujours être différente, ne jamais faire dans la ressemblance.... parce que chacun est unique et c'est ma façon de l'exprimer... ! Mais bon cette réflexion sera pour une autre fois, on s'en vient hors sujet...

Revenons à nos moutons irlandais !

Seule parce que Jonathan m'a brisé le coeur. Seule parce que j'ai besoin de me retrouver et quoi de mieux pour se retrouver que d'aller quelque part où on est jamais allé ?! Seule pour penser, rêver, m'amuser et ne faire aucun compromis pour personne ! Seule pour me gâter !

Donc le vol est booké : départ de Montréal en passant par Amsterdam pour aller à Londres !
Retour de Dublin en passant par Paris pour aller à Montréal !

Départ le 19 août 2011 - Retour le 4 septembre 2012..... ahaha ben non 2011 ! Vous avez eu peur de me perde un an ?! ;-) C'est signe que vous m'aimez !! hihihi !

Mon dieu que je vais avoir de la jasette en revenant ! Watch out vos oreilles les amis !
Ou peut-être pas tant que ça étant donné que je tiens un blogue, un carnet de voyage et que j'ai un boukin d'écriture plus personnelle... ! :P

Bon maintenant comment est-ce que je me rend de Londres à Dublin ? Mmmmm... j'ai encore 14 jours pour y penser ! ;-)
Mais je veux voir Londres, les autobus rouges, les cabines téléphoniques rouges, la gare de King's Cross, StoneHenge, les décors à couper le souffle de la nature écossaise et bien sûr boire une Guiness à Dublin... idéalement trouver une pancarte écrit Dublin et me prendre en photo une Guiness à la main !!

En attendant .. bonne nuit ! xxx





Advertisement



19th August 2011

voyage en solo
Ce voyage est un de tes voyages de rêve, tu l'a préparé avec joie et passion et alors vit chaque moment avec ces sentiments et si difficultés il y a, ton coeur ouvrira le chemin et te guidera pour les traverser et trouver la paix. Je suivrai ton aventure!!!xxxxx Fan #1

Tot: 0.195s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.164s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb