Départ


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Ontario » Ottawa
January 31st 2007
Published: January 31st 2007
Edit Blog Post

Salut tout le monde!

Mardi 30 janvier 23h30,

Veille du départ... On vient de finir de tout régler, enfin, on l'espère! Croyez-le ou non, tout mon stock pour 6 mois entre dans un seul sac à dos de 62 litres. Je ne dois pas être une vraie fille! hihihi! Mats et moi sommes vraiment énervés, quoique la route pour se rendre au Japon sera longue... On se reparle de Tokyo...


Additional photos below
Photos: 17, Displayed: 17


Advertisement



7th February 2007

Photos-journal
Bonjour vous deux, C'est bien excitant ce journal voyage! Beaucoup d'amour du Canada
7th February 2007

De kessé ???
C'est qui le chinois a coté d'anik sur la photo #4 ????? :)
7th February 2007

La belle surprise
Quelle excellente idée ce blog offrant en plusse un flux RSS... Je pense à vous tout le temps, me demandant où vous êtes : maintenant, non seulement je le sais, mais je le vois. Je vous envie ! Profitez-en pour moi... et photographiez les STOP cool, s'il vous plaît !!! Je vais dire à Michel de s'inscrire à votre site, il saura vous conseiller des trucs et qui sait vous rejoindra-t-il puisqu'il sera en Asie dans quelques semaines. Grosses bises à tous les deux !

Tot: 0.143s; Tpl: 0.012s; cc: 14; qc: 55; dbt: 0.0781s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb