Déménagement

North America » Canada » New Brunswick » Moncton
November 23rd 2009
Published: November 23rd 2009

Et oui...

Le départ de Montréal, après avoir vendu notre maison. Nous avions plein de chose à faire tel que le déménagement. Nous avons donc loué un camion U-Haul avec une remorque pour l'auto. Cependant, nous avons eu quelques petits accrochages en cours de route.

Voici comment le tous c'est déroulé...

Après 8hrs de boite et remplissage, le camion étais pratiquement plein il était environ 1hrs AM et nous étions crevé, nous avons donc décidé de se coucher pour ensuite terminer le lendemain matin. Première malchance, lorsque que j'ai verrouillé la porte pour aller me coucher la serrure a cassé et la porte ne pouvais plus se barrer ou débarrer. Le lendemain matin, nous avons donc eu besoin d'attendre que Rona soit ouvert pour aller acheter une autre serrure pour la changer. Par la suite, nous étions vraiment heureux, tout était prêt, il ne restait que sécurisé l'auto sur la remorque et le grand départ commençait. Par contre, lorsque j'ai partie le moteur et j'ai voulu mettre les essuies glace, ((BRISÉ)), le ciel était couvert de nuage gris et nous avions 10 hrs de route, donc impossible de partir avant réparation, il était alors environ 10hrs am.

Nous avons donc été obligé de téléphoner au service U-Haul pour effectuer la réparation. Après plusieurs téléphone au ÉU et une visite au garage nous étions prêt à partir vers 13h30. Disons que ce n'était pas le début voulu, nous étions supposé être arrivé à Bathurst au environ de 6h00 PM pour ensuite continuer vers Moncton. Cependant, après 10hrs de route sous la pluie et la noirceur nous sommes finalement arrivé a Bathurst très fatigué au environ de 1h15 AM mais dans un morceau…

Par la suite, le tous c'est très bien déroulé et nous sommes maintenant à Moncton et faisons les derniers préparatif pour le voyage, nous avons très hâte et serons dans l'avion pour Beijing dimanche prochain a 8h45 AM.

On se reparle de la Chine,

Jonathan et Vy

Tot: 0.066s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 29; dbt: 0.0399s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb