jour 23 retour côte Est 270kms

Published: July 4th 2014

Apres une mauvaise nuit ou j' ai eu froid, il me manquait une couverture, et dehors c' était un peu moins de 10*, a 4H30, les pêcheurs avaient mis leur réveil, et branle bas combat, et 5h15 démarrage des moteurs. Dehors le tres gris. Je retourne au lit jusqu' a 8H.

A 8H le soleil lui aussi fait de petites apparitions, ce qui va permettre de partir décapoté, malgré les 14*, avec l' espoir que ca monte vite. Mais ce sera pas le cas.

Je retrouve la belle route que j' ai fait avant hier, sous un beau soleil et 30*. Aujourd'hui il me falloir fermer le toit, apres 40 kms, il pleut et il ne fait pas chaud.

La route si belle a bien perdue de son charme, sans soleil. Je traverse Port Alberni, qui n' avait rien d' attirant a l' allé, aujourd'hui c' est tristouille.

Je rejoins Parksville , sur la côte, et la température remonte a 20*, J' ouvre a nouveau. Je quitte vite l' autoroute pour suivre "Océanside route".

Cet autoroute qui vient de Victoria=Nanaimo, perd beaucoup de trafic a Parksville. En contre partie, la région est de plus en plus pauvre. Et ca se constate rapidement la région est moins attirante par son visuel, et sans cachet. J' ai beau chercher des coins un peu isolés. Pas grand chose.

l' appareil photo est au repos. Sur la plage de Qualicum, il n' y a que les bernaches, le port Deep bay, 1 photo pour ne pas être descendu de voiture, et être allé, au bout quai pour rien.

Un casse croute, la suite d' hier sur la plage Saratoga.

J' arrive assez tôt a Campbell River, une chance il y a les reste d' concours de sculpture sur tronc juste avant l' hôtel. Arrivé a 15h, ca va me permettre de faire tourner une machine de linge, car je pense que dans cet hôtel, il y a une machine réservée aux clients, J' avais vu juste. Ouf il était temps. J' allais recycler les "bobettes" (toujours pas trouvé)

La chambre est bien, avec une belle vue sur la baie, et un beau ciel bleu. Demain météo mitigée.

Désolé pour ce manque d' enthousiasme aujourd'hui, mais c' est pour mieux rebondir.

A demain si vous le voulez bien

Tot: 0.147s; Tpl: 0.015s; cc: 11; qc: 33; dbt: 0.1135s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb