Ottoman. Dec 5


Advertisement
Turkey's flag
Middle East » Turkey » Aegean » Ayvalik
December 11th 2013
Published: December 11th 2013
Edit Blog Post

On est allé a une autre ville où on est resté a un château d'Ottoman! On a fait une promenade de la ville moi et Maman, et vu la marché où il y a le nourriture, le cotton, mackup, les jeux et beaucoup d'autre choses. On marchait sur la rue de la mer aussi. On est allé très vite à un côté parce que le soleil était dans les yeux. On a marché lentement moi et Maman pour voir les magasins, bateaux, restaurants et monument. On cherchait pour les pantalons / jupe pour un peu mais j'étais fatigué alors on est réturné ver le château. Maman est allée encore se promener voir les magasins pour troves les pantalon jupe. Et je suis resté au château, supposé à faire l'écriture mais j'ai lu et can Maman a réturné elle n'était pas an bon foly. Elle a acheté des pantalon jupe et les portait jusqu'à ce qu'on est allé a souper! C'était trés bon souper j'ai mangé l'octopus c'était un nouveux experience mais très bon. Aprés le souper j'ai pencé qu'on va jouer le backgammon mais on n'avait pas.

À demain.

Snake Wrangler.

Advertisement



Tot: 0.08s; Tpl: 0.009s; cc: 24; qc: 71; dbt: 0.0495s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb