Day 7 (May 14th)

Published: May 18th 2008

Corde à lingeCorde à lingeCorde à linge

Comme on a pas de sécheuse!
Une autre journée de beau temps ici! On se croirait presque au paradis lol.

Aujourd’hui, on s’est rendu avec 2 des colocs au « Job Center » pour essayer d’en savoir plus sur les taxes qu’on a à payer et sur le « numéro d’assurance sociale ». C’est en fait un échec assez cuisant, quoi qu’on repart de là avec un numéro de téléphone, et qu’on a trouver un pub où le WIFI est gratuit! On trouve un espèce de « Futur Shop » et on se rend là pour acheter une nouvelle clef usb pour Joe.

Une fois que tout ça est fait, on part vers le DownTown pour aller chercher d’autres informations à l’ambassade. Arriver là, on se fait dire qu’il faut aller à la maison du Canada pour avoir les infos qu’on veut. Le mec nous donne les indications (un plan qui est clair). Comme on fait un peu les touristes, ça nous prend peut être ½ heure pour s’y rendre. Une fois là, on est bien entendu trop tard : on est en début d’aprem, et c’est ouvert seulement le matin!

Tant qu’à s’être tapé une heure de métro pour rien, on décide de
Encore le CVEncore le CVEncore le CV

Combien de temps on a passé à essayer de Translaté nos CV!!!!
faire les touristes pour l’après midi. La maison du Canada est au Trafalgar Square et comme il fait beau, c’est BONDÉ de monde! On décide d’aller faire un petit tour au National Gallery (un immense musé d’art gratuit) juste juste à coté. Il y avait des œuvres des années 12oo. Finalement, on ressort de là assez tard. On a pas le temps de visiter rien de plus.

Le soir, on finalise (enfin!!!) nos CV… BEAUCOUP de travail la dedans pour certain :P

MC

HamleyHamley
Hamley

Un super beau magasin de jouet près de Piccadilly Circus
Maison du Canada + MC dépriméeMaison du Canada + MC déprimée
Maison du Canada + MC déprimée

Bien entendu, c'est ouvert juste le matin, et on est arrivé juste un peu trop tard :(
Moto Pizza HotMoto Pizza Hot
Moto Pizza Hot

Ici, les livreurs sont en Moto
Piccadilly CircusPiccadilly Circus
Piccadilly Circus

Avec ses fameux écrans géants
Trafalgar Square 1Trafalgar Square 1

Nelson's Column
Trafalgar Square 5Trafalgar Square 5
Trafalgar Square 5

Lion au pied du Nelson's Column

Tot: 0.045s; Tpl: 0.017s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0202s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb