LONDON/OXFORD Automne 2009

United Kingdom's flag
Europe » United Kingdom » England » Greater London » Kensington
October 31st 2009
Published: October 31st 2009

le hall du Natural History Museumle hall du Natural History Museumle hall du Natural History Museum

On se croirait à Poudlard!
DAY 2 : OCT 26

Réveillés tot, en route pour le Natural History Museum à South Kensington. Beaucoup de monde on fait la queue, car les anglais sont aussi en vacances! (mid-term). On va tout de suite visiter la galerie des dinosaures avant qu'il y ait trop de monde. Certaines reproductions de dinosaures sont animées dont celle du T Rex, houla çà fait peur! Ensuite, un petit tour à la cafétéria du musée, beaucoup de monde, on a du mal à trouver une place mais les anglais ne passent pas beaucoup de temps à table, heureusement. On mange une super salade de pates au pesto, et de bons sandwiches. Maman est contente, on boit du très bon thé tout le temps ici! Puis, un tour dans la Red Zone et nous voici au centre de la Terre! Comme on le voit sur les photos, on nous montre ici tout ce que la terre produit, on nous explique comment fonctionnent les volcans, on recrée meme les conditions d'un tremblement de terre! Le musée est immense, il y a des tas de choses que nous n'avons pas vues car nous commencions à etre fatigués et la journée n'était pas terminée!

T RexT Rex
T Rex

L'animatronic du T Rex, çà fait super peur!!
l'escalator de la Earth Galleryl'escalator de la Earth Gallery
l'escalator de la Earth Gallery

Super impressionnant! On s'enfonce au centre de la terre!
la galerie des minérauxla galerie des minéraux
la galerie des minéraux

Des minéraux extraordinaires! On a vu aussi des pierres précieuses!

Tot: 0.073s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 53; dbt: 0.0478s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb