La début du voyage


Advertisement
Switzerland's flag
Europe » Switzerland » South-West » Geneva
May 10th 2016
Published: May 10th 2016
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Scandinavie


Nous voilà à la veille du départ. Demain, c'est le grand jour... Bref, j'ai hâte. Je vais commencer par vous montrer le plan(en gros hein) de mon voyage. Je prendrai demain l'avion à 18h20 vers Copenhague. Puis, direction Elseneur pour le château de Kronborg. De là, je prendrai le ferry pour Helsingborg. Ensuite, je profiterai du train jusqu'à Göteborg, d'où je rejoindrai Oslo. La capitale sera mon point d'ancrage pour 2 aller-retour, l'un en direction de Bergen, l'autre vers Trondheim. Pour finir, je passerai par Stockholm pour prendre un ferry vers Helsinki. Voilà (en gros) mon plan d'escales mais il est tout à fait possible qu'une ou deux destinations supplémentaires s'ajoutent au cours du voyage.

Advertisement



Tot: 0.074s; Tpl: 0.008s; cc: 6; qc: 46; dbt: 0.0452s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb