Les impressions espagnoles


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain
September 10th 2005
Published: September 10th 2005
Edit Blog Post

C'est peut-être un peu commun que je veux décrire le voyage à l'Espagne par français. Mais nous (moi et ma petite amie) sommes entré ce pays de cette direction et je ne connais pas espagnol du tout. Encore pas 😉 Nous nous avons familiarisé avec les langues d'Espagne à l'aide de français aussi. Le catalan est plus ressemblant à français que le castillan.

Nous avions les attentes d'Espagne très positifes. Nous avons su qu'il fait chaud. Mais la chaleur réel a été la première chose, que nous avons apprendu là. Nous avons écouté qu'on faire l'autostop est difficile dans l'Espagne. Seulement nous n'avons pas su qu'est-ce que le sens du mot 'difficile' en chaleur!

Nous saillaions au bord de les routes durant les heures. C'etait casse-pieds. J'ai haï les Espagnoles. Les conducteures qui nous avons recontré ont été gentil. Mais nous avons fait la connaissance de l'aversion articulent quand nous avons demandé une aide dans les postes d'essence. Qui, les autostoppeurs offrent leur comagnie dans L'Europe et ils sont généralement acceptables, malheureusement pas dans l'Espagnol. Nous demandons grâce là 😞

Les Espagnoles gardent ses voitures. Une climatisation et lunettes de soleil sont la base là. Quand j'ai questionné me ami comment les hommes d'autrefois ont se débrouillé sans les lunettes. Il ne l'a pas su. Dommage!

C'est le pays intéressant, multiculturel, avec l'architecture attrayant pour le tourisme. Je peux écrire que l'Espagne est le pays spacieux et pittoresque. Mais la troisième part de la terre est un désert. Oui, l'Espagne exige la patience formidable.

Et maintenant j'ai envie encore seulement pour le sud, pour l'ambiance arabique de la Granada. Nous ont admiré cette ville par portières de notre dernière voiture (quelle a rappelé nous à la maison). J'ai été content d'être de retour.



Advertisement



Tot: 0.06s; Tpl: 0.008s; cc: 10; qc: 45; dbt: 0.0276s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb