Burd'Ethnic


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Galicia
May 2nd 2014
Published: February 18th 2015
Edit Blog Post

La Plage de GironaLa Plage de GironaLa Plage de Girona

Voici un aperçu d'une des plages nudiste du littoral catalan. Avant de prendre le cliché et par respect pour les naturistes, je leur ai demandé l'autorisation pour les prendre en photo. Vous constaterez que pour eux, la nudité n'est pas un problème! N'aurions nous pas un autre concept à leur piquer?^^
Première Ville Etape : Barcelone "la ville nudiste"

Je suis bel et bien arrivée à Barcelone, fin du premier jour de mon voyage culturel.

Avant de partir, j'ai consulté plusieurs sites de la ville et je me suis aussi renseignée sur la culture et les conditions de vies de ses habitants.




Il se trouve que Barcelone est une ville qui tolère très bien le naturisme. Cette pratique est développée ici, d'ailleurs, beaucoup de touristes étrangers viennent en Catalogne pour faire des excursion nus un peu partout. On compte aussi (à ma grande surprise) un nombre assez conséquent de plages naturistes sur la côte qui sont protégées par des lois autorisant les naturistes à pratiquer leur activité originale, sans ne gêner personne. Mon guide local, Juan, m'a emmené sur le littoral de Girona pour me prouver que les espagnols ont bel et bien un rapport à la nudité beaucoup plus libérée que nous autres, français. Nous sommes ensuite revenus en ville où mon guide fidèle m'a offert une bonne Sangria avant de nous rendre dans l'une des piscines municipales, qui elle aussi est dédiée au nudisme. Je n'ai pas voulu y patauger mais j'ai rencontré plusieurs de ses membres

Le Bar à TapasLe Bar à TapasLe Bar à Tapas

Petit bar sympathique dans lequel j'ai commandé avant de regagner l'hôtel, juste au dessus. Je vous le conseille, tout comme TripAdvisor me l'avait recommandé!
et leur ai raconté mon road trip et sa finalité. La totalité a trouvé l'idée du "Burdi mis à nu" très intéressante et certain m'ont même promis qu'ils viendraient y participer!


Après toutes ces émotions et la fatigue de la journée, je vous écris actuellement de la terrasse d'un bar de tapas nommé le "El Tiranos", en plein centre ville, où 3 espagnols m'observe curieusement. Je vais surement pas tarder à rentrer dormir à l'hôtel. Demain je reprends l'avion pour l'Inde! Je dois être en forme pour le voyage, 11h30 de vol m'attendent. En tout cas, le voyage est à la hauteur de mes attentes pour le moment et j'espère que cela se passera ainsi tout le temps du road trip!




Je vous écrirai donc à mon arrivée à Mumbaï (si je ne suis pas trop exténuée!) En attendant, vous pouvez consulter ce site {http://www.capcatalogne.com/Catalogne-naturiste--5938.phtm} qui vous en dira plus sur le naturisme en Catalogne et je joins également 3 photos de ma journée!




Buenas Noches amigos!




Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Plaza de l'AmistadPlaza de l'Amistad
Plaza de l'Amistad

c'est la place de l'amitié en espagnol. Interprétez ça comme une "rue de la soif chez nous". Tous les jeunes s'y retrouvent pour manger et ensuite boire. Petit aperçu avant d'aller me coucher!


Tot: 0.047s; Tpl: 0.008s; cc: 8; qc: 23; dbt: 0.0182s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb