Awake


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » District of Madrid » Madrid
November 13th 2015
Published: November 13th 2015
Edit Blog Post

Non pas que je n'ai rien à raconter ou que je suis surchargée, je n'ai tout simplement pas pris le temps de poster. Ma vie n'est pas non plus hyper passionnante mais ça va, tranquillou. Je prends le temps de vivre on va dire. La semaine passée, je suis allée à Madrid pour le boulot. Nous étions dans un super hôtel du côté de las Ventas (quartier des arènes) et ma collègue m'a fait visité quelque monuments le soir. Je n'ai pas réussi à tout prendre en photo à cause de l'éclairage (ou du non-éclairage parfois). J'ai été choquée de voir que l'arrêt la puerta del sol s'appelle Vodaphone sol. Quelle horreur. A quand le rebatême de Bir-Hakeim en Bouygues? J'ai revu deux collègues d'Oviedo, ça m'a fait plaisir (c'est que je suis une personne importante maintenant, je m'occupe des examens! XD). La bouffe aussi était canon. Un cocktail assez haut de gamme le soir, un buffet avec un choix quasi illimité le matin (il y avait même des churros avec du chocolat épais et des jus naturels de fruits exotiques). Il y avait aussi des pauses-café avec un petit buffet "healthy food" avec des pâtes de fraises, des fruits secs et du lait de soja pour se faire un cortado. J'ai même eu mes premiers cadeaux d'entreprise! (oui, sans compter le bloc note et le calendrier de la banque) Les miens! Pas ceux que je récupère de ma mère (avec son CE de folie). Je suis donc l'heureuse propriétaire d'un cartable avec lequel je ne pourrais jamais me faire renverser, même de nuit, d'un calepin, de marques pages d'un dé en mousse anti-stress (que j'ai refilé à une personne stressée parce que pour moi, c'est pas la peine), d'une clé USB 8gigas et, last but not least, d'un chargeur de téléphone. Cet aprem je dois préparer mon cours pour demain. Trop la flemme, mais il faut vraiment que je me bouge le cul. J'ai enfin acheté des fringues de sport (mon bourrelet est revenu T.T). J'ai aussi acheté des chaussures, il était grand temps, mais il m'en faut d'autres. J'arrive mieux à dompter les petits de l'école où je vais enseigner. J'ai découvert un super service avec la médiathèque: la culturethèque! Je peux emprunter des livres, BD et magazines online. Sympa la petite BD du soir! J'ai emprunté l'incal et le dernier Houellebeck que l'on m'a recommandé. Mes autres bouquins
côtécôtécôté

J'ai fait une photo panoramique pour qu'on voit combien c'est immense
sont en stand-by^^. Quoi d'autre. Le taf se passe bien. J'aimerai sortir un peu plus mais je n'ai toujours pas trouvé d'activité extra-scolaire. Et je pense que je vais aller faire la sieste.


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement

tribunetribune
tribune

On n'a jamais su pour quelle occasion
statue du nounoursstatue du nounours
statue du nounours

Avant, les ours allaient jusqu'aux portes de la ville manger des argousiers
ça je sais plus ce que c'estça je sais plus ce que c'est
ça je sais plus ce que c'est

ça doit être écrit dessus
tapas!tapas!
tapas!

Alors ça, ça date pas de Madrid mais je crois que je l'ai pas mis avant


Tot: 0.108s; Tpl: 0.016s; cc: 8; qc: 47; dbt: 0.0556s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb