Une autre belle journée

Spain's flag
Europe » Spain » Catalonia » Girona
September 17th 2006
Published: December 11th 2006

Un jeu de quilles incomparableUn jeu de quilles incomparableUn jeu de quilles incomparable

Eh oui ici on ne lance pas la boule pour le jeu de quilles. Il suffit de lancer celle-ci pour faire tomber toute les quilles sauf celle du centre. 2 ou 3 essaie pas mal hein!!!
Eh oui voici maintenant la suite de notre périple! Aujourd'hui nous avons décidé de faire un peu de plage. Après notre dîner nous sommes allées nous promener dans les petites ruelles de Blanes. Elles sont toutes aussi étroite les unes comme les autres et les maisons sont typiquement méditerranéenne(désolé pour l'orthographe)(blanche avec beaucoup de belles céramiques de toutes les couleurs) avec parfois un beau petit jardin caché. En tant que Canadienne je trouve dommage qu'ils ferment les commerces, restaurants et tout le tralala pour le dodo mais dans un autre sens ça serait bien le fun que ça soit comme ça chez nous entre 14h-16h. En fin d'après-midi, nous allons au Castell I Ermita de Sant Joan. Un genre de petit château médiéval d'un ermite qui surplombe Blanes. Quelle vue magnifique de là-bas. C'est superbe. Il n'y a pas grand chose a faire à cette endroit à part de voir la ville de très haut et de regarder l'horizon de la mer méditerranéenne. Très romantique pour les couchers de soleil nous sommes revenue en bus touristique de la ville. Pendant la soirée nous restons dans la ville pour regarder le beau festival très coloré de la ville, c'était vraiment bien. Asta
La bibliothèque de BlanesLa bibliothèque de BlanesLa bibliothèque de Blanes

Architecture très récente comme vous pouvez le constater!!!!
la Vista les amis

Tout un coucher de soleilTout un coucher de soleil
Tout un coucher de soleil

A faire rêver!!!
Ville de Blanes Ville de Blanes
Ville de Blanes

Vue de haut et typiquement Espagnole

Tot: 0.181s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0756s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb