juste un autre genre


Advertisement
Spain's flag
Europe » Spain » Aragon » Zaragoza
January 15th 2016
Published: January 15th 2016
Edit Blog Post

Hier soir, 21h10, je reçois un mail m’annonçant que je prends un nouveau cours, soit, 4h/semaine en plus de ce que j’ai déjà. Bon, j’ai pas beaucoup de cours donc j’ai pas à me plaindre, mais je m’occupe aussi d’une partie administrative. Et même si je suis censée « lever le pied », faire moins d’heure s’enlèvera pas la dose de « stress » que cela engendre, puisque j’ai une part de responsabilité en ayant accepté cette tâche. De plus, c’est un peu pourri dans mon emploi du temps donc j’étais un peu dégoûtée. Ajoutons le cours en plus qui était prévu depuis avant les vacances avec des gamins limites. Vous avez sans doute vu l’épisode de Malcolm ou Dewey change de classe après un test psychologique faussé et va dans la classe des débiles ? Et bien il y en avait qui sont à ce niveau là. Je n’exagère pas. C’est chaud. Bon après, c’est mon taf, mais j’aimerais bien qu’ils apprennent quelque chose et qu’ils arrêtent d’emmerder les autres (et qu’ils arrêtent de péter aussi). C’était le petit aparté sur les enfants, oui alors j’ai un nouveau cours, maintenant le nouveau cours, ce qu’il y a de bien c’est que ce sont des adultes (mon public préféré) qu’ils sont peu nombreux (donc peu de corrections supplémentaires) et qu’un travail avec un bouquin que j’aime bien+ un de grammaire !!! C'est-à-dire que pour la préparation, c’est vraiment cool, je suis contente !

Pour le cours avec les enfants, je suis aidée par un autre animateur. Cette fois-ci c’était notre stagiaire. On est allées boire un coup ensuite on a bien ri. On a bien mangé des tapas aussi ! Voilà c’est ça la vie ! S’amuser, boire manger, quelquefois halluciner. Puis aller se ressourcer en allant dans son nouvel appart bien situé (et vide): vivement demain !!!!

Advertisement



Tot: 0.114s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 54; dbt: 0.0624s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb