Càdiz, Nerja, Malaga les rapides

Spain's flag
Europe » Spain » Andalusia
November 14th 2007
Saved: May 16th 2013

Le prochain itinéraire, Cadiz, Nerja et Malaga, se fit en une journée et fût un bon exemple d'optimisation du temps en voyage. Cadiz est une petite ville coquette située sur le bord de la méditéranée mais plutôt ennuyante, nous n'avons donc pas "niaisé avec la poke" et nous avons pris le prochain bus pour Nerja. C'est un charmand petit village tout en blanc, bordé par la mer et une chaîne de montagne désertique. Apres avoir visité un aqueduc de style romain entouré de déchets et mal préservé nous sommes allé visiter les caves de Nerja, trosième site le plus visité d'Espagne. C'est une caverne composée de gigantesques salles hérissées de milliers de stalagmites et de stalagtites et c'est extrèmement impressionnant. Les photos étaient tout de fois très difficiles à faire dù à la faible lumière. De retour à la lumière du jour, nous avons pris la route pour Malaga, station balnéaire sans trop d'intérêts où nous avons passé une nuit bien méritée dans une confortable auberge de jeunesse.

Prochaine destination : Grenade la belle et l'inévitable Alhambra!

COMING SOON HOUSE ADVERTISING ads_leader_blog_bottom

Comments only available on published blogs

17th March 2008

C'est quoi cette pose de play-boy (Nerja2)?
Super Aqueduc.

Tot: 0.054s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 51; dbt: 0.0368s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb