Les grottes de Nerja

Europe » Spain » Andalusia » Nerja
June 22nd 2014
Published: June 22nd 2014

En revenant de Granada en direction de Màlaga, nous avons visité les grottes de Nerja dans toute leur splendeur. Découvertes en 1959 par six amis à la recherche de chauves-souris, elles sont le site touristique le plus visité après le Alhambra et le musée du Prado.

Ce sont de pures beautés de la nature. Je n'avais jamais vu un tel art naturel et je retournerais les voir n'importe quand!

Le plus fou dans tout ça, c'est le fait que les grottes sont énormes et que personne ne pourrait se douter de leur existence vues de l'extérieur.

On a vu deux de plusieurs trous clôturés dans la montagne... Incroyable de savoir que des fentes si minuscules peuvent mener à de si grandes caves sous-terraines.

Des concerts d'artistes connus ont lieu à tous les ans dans une certaine partie des grottes à cause de sa sonorité dite sans pareil. Dommage qu'ils en font juste au mois de juillet 😞

Je vous conseille de mettre ça sur votre bucketlist, c'est absolument débile.

Tot: 0.115s; Tpl: 0.011s; cc: 14; qc: 48; dbt: 0.0732s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb