Visite a Ljubljana

Slovenia's flag
Europe » Slovenia » Upper Carniola » Ljubljana
April 28th 2007
Published: April 28th 2007

Aujourd hui nous avons visite Ljubljana. Le parcours de Bled a Lujbljana est tranquil, une belle promenande en campagne, en passant par Kranz, une grosse ville tres jolie, toute en cotes.
Maintenant on comprend pourquoi les gens sont plus minces ici. On s est rendu au centre de la ville, visite du marche, puis l ascension des 3299 marches au chateau..... non... pas vraiment tant que ca, mais quand meme pas mal, surtout apres notre marche de toute la journee d hier.

Hier nous sommes allees visiter les gorges a seulement 2 km au nord de Bled .... (on sait pas encore qui fait les mesure ici.....) On a marche pendant 4.5 heures, en haut, en bas, en haut encore, en bas encore, escaliers, cotes, pistes en foret... on a entendu un coucou... un VRAI!!!

Les gorges etaient fantastiques, genre ce que Ausable chasm a du etre avant qu ils mettent les grosses clotures!!

De re tour a BLED, a moitie mortes.... Francois et Lyndsay nous demandent de les accompagner au chateau de BLED. Et folles comme on est, on dit oui. Un autre deux heures de marches, en haut, en haut en haut!!!! Mais quelles vues superbes!!!! On a beaucoup de photos, mais on arrive pas a figurer comment les "uploader" . Plusieurs systemes ici utilisent Linux, et on sait pas comment.... Va falloir attendre notre retour.

Faut dire qu aujourd hui on est un peu racquees.... mais ca nous arrete pas!!!!

Tot: 0.048s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.0299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb