Des portraits d enfants

Russia's flag
Europe » Russia » Siberia
April 13th 2008
Published: April 13th 2008

Voici quelques portraits d enfants pris lors de l inauguration de l ecole et de la visite de Madame la Ministre de l education.

protrait
Quelles sont belles ces petites filles,beau regard,belle coiffure,belle couleur......On ne se lasse pas de les regarder...Vite les prochaines......

portrait d'enfants
Trop mimi ,la petite qui arrange ses cheveux

adorables !!! Bises

Coucou Francine
Vraiment sympa de suivre ton nouveau périple. Je vois que tu n'a pas perdu la main pour les superbes portraits d'enfants. Amitiés, Vero & Tom

Coucou
très belles ces photos.. Je viens de déposer Charlotte et prend l'avion pour Bucarest ce soir.. Ca fait mal au coeur de laisser sa petite famille a la maison :-( biz Alex

bravo
Tes photos sont formidables tu as du talent et toujours le même enthousiasme bises de joce

mignonnes
Elles sont plus mignonnes les unes que les autres. Merci pour les nouvelles et bonne continuation Francine.!
14th April 2008

vraiment superbes tes photos, ah toi et ton art pour les portraits... bises, à bientôt fred
22nd November 2008

Tout a été dit...
C'est vrai que tu as le "feeling" avec les enfants. Tes images le prouvent... Mais cela je te l'ai déjà dis. A+ JPB

Tot: 0.15s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 85; dbt: 0.0864s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb