29 mars fete du printemps a Mirny

Russia's flag
Europe » Russia » Siberia
April 7th 2008
Published: April 7th 2008

Le printemps est arrive, dans beaucoup de region de Yakoutie des fetes en son honneur, apres 8 voire 9 mois d hiver... Adieu l hiver, vive le printemps annonce les banderolles. J aurais aime aller a la fete des rennes, mais trop loin et surtout tres couteux,.
A Mirny j etais invitee par la directrice de l ecole polytechnique , les eleves ont joue une piece de theatre en francais, et ensuite nous sommes alles voir ces memes eleves qui etaient sur un char fleuri pour la fete du printemps.
De Sountar il a fallu 4 heures de route et traverser trois fois la riviere gelee.

7th April 2008

Fête
Cela devait-être beau cette fête,avec de jolis visages,de jolies couleurs...Merci de nous faire participer à cette fête...De tout coeur avec toi....
7th April 2008

Coucou!
nous aussi on a de la neige sur Paris!! C'est le retour de l'hiver ici! Tu n'as pas trop froid? Tu arrives à te reposer un peu avant la Mongolie? Départ proche pour Bucarest! On t'embrasse très fort!
8th April 2008

cest fou ce temps...
depuis dux jours il fait plus froid, et hier il neigeait.. et du vent, mais seulement moins 12 degres, pour ici c est chaud. bisous

Tot: 0.178s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 84; dbt: 0.0927s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb