LANZAROTE 8 - LE RETOUR - VUELTA A CASA

Luxembourg's flag
Europe » Luxembourg » Luxembourg City
January 26th 2017
Published: January 26th 2017

Quand on rentre à la maison, on se pose, on pose ses photos, on dépose le linge sale dans la machine à laver... Bref, on a les mains bien remplies !

Et pourtant il y a encore en mémoire dans la petite boîte à photos les dernières photos qui vu la bonne météo nous a fait faire un vol excellent....

Nous avons beaucoup de chance car pour une fois nous passons au-dessus de la ville de Luxembourg, le pourquoi de ce blog...

Au départ d'Arrecife nous prenons bien entendu la direction du Nord... C'est ainsi que nous pourrons nous remettre en mémoire certaines promenades... On se dit presque

qu'il ne fallait même pas aller au Mirador del Rio tout au Nord car la Isla Graciosa est tellement plus belle vue d'en haut !!!

Quant à notre passage au-dessus de Reims JJ me prétend que les plaques blanches des champs ou terrains cultivés ne sont pas couverts de neige mais que c'est bien le sol

calcaire que l'on voit là... Emilie pourrais-tu me confirmer la chose... tu t'y connais tellement mieux que quiconque !!!

Puis vient "vraiment" la neige qui disparaît vite dès que Luxembourg approche !!! Je fais mon possible pour vous situer lors du tître des photos !!!

-------------------------------------------------------

Cuando uno vuelve a casa, se pone tranquilo, guarda sus fotos, pone la ropa sucia en la máquina... Efectivamente uno tiene las manos ya llenas de cosas para hacer !

Sin embargo todavia se encuentran en la memoria de la maquinita de fotos las ultimas todamas desde el avion ya que tuvimos un vuelo excelente gracias a una meteorologia fabulosa !

Un poco mas lejos entendemos sin embargo que la nieve todavia nos espera....Cuando llegamos a Luxemburgo, el viento hace que pasamos arriba de la ciudad asi que disfrutamos un

monton de los que normalmente vemos caminando o andando en auto !!! aprovechen y visiten !!!!

Tot: 0.053s; Tpl: 0.012s; cc: 13; qc: 27; dbt: 0.0214s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb