CAP NORD 2023 - 7 LITUANIE : Trakai - Vilnius - Kaunas


Advertisement
Lithuania's flag
Europe » Lithuania » Kaunas » Kaunas
June 8th 2023
Published: June 11th 2023
Edit Blog Post

à défaut de pouvoirà défaut de pouvoirà défaut de pouvoir

entrer dans Trakai et Vilnius, nous nous arrêtons à Kaunas et grand bien nous en a fait !
petite erreur dans le blog précédent si cela n'a pas été corrigé car déjà publié : Trakai et Vilnius se trouvent bien en Lituanie et pas en Pologne !!!

Nous voici donc à Kaunas... J'arrive à situer le camping à JJ les yeux fermés !!! il ne s'en souvient plus mais pas grave car je le mènerai bien à l'arrêt du trolley bus qui nous mènera en ville... Là grande surprise car nous nous trouvons directement dans le bain d'une fête que j'appellerais folklorique... la fête de la tradition. C'est ainsi que les gens chantent, dansent, etc... dans leurs plus beaux habits nationaux... de petits stands vous offrent les produits du pays.

Je vous laisse revivre avec nous cette fête car les visages souriants (enfin !) de ces gens faisaient plaisir à voir...


Additional photos below
Photos: 25, Displayed: 22


Advertisement

pour rien au monde cette cyclistepour rien au monde cette cycliste
pour rien au monde cette cycliste

ne manquerait sa messe du dimanche


13th June 2023

sourire et soleil ! quoi de mieux pour conquérir le monde?
Quel heureux hasard d'être arrivés un weekend de fête! Du folklore qui vous a mis en joie et moi aussi. Chouette

Tot: 0.079s; Tpl: 0.013s; cc: 14; qc: 31; dbt: 0.0418s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb