dernieres news


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
July 28th 2006
Published: July 28th 2006
Edit Blog Post

Je profite d'une journee de conges pour aller faire un tour a Dublin. Les bus sont en effet tres faciles a utiliser (quoique je ne suis pas encore rentree...). shopping rapide, promemades et internet pour ENFIN mettre a jour le blog...

Lesley, avec qui je devais travailler jusqu'a la fin de mon stage n'est pas restee plus d'une semaine. Je ne sais donc pas du tout comment cela va se passer si jamais il ne trouve pas une autre monitrice.

Je vais avoir 3,4 jours vers le 20 aout pour rentrer un peu en France. Les etudiants francais seront tous partit et ce sera tres calme au centre equestre.

J'attends de vos nouvelles... famille, amis, chien et inconnus!!!

P.S: je met egalement des photos sur mon blog special photos:


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement



28th August 2006

Salut Emilie !!!
Coucou!!!!!!!! sava???? Moi oui mis à part que toi et les filles me manque bocoup !!!! Alors comme ça t'as une touche avec Tommy????? ;-) Occupes toi bien de Magic et Spotty (même si je sais que tu le fait déjà !!!) et fait leur de gros bisous de ma part !!!!!! GROS BISOUS J'T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!

Tot: 0.255s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 49; dbt: 0.0577s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb