bastille day

Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
July 28th 2006
Published: July 28th 2006

Le 14 juillet est appelé ici le « bastille day » ! Dure journée de boulot mais les filles ont mis l’ambiance au RMEC. Les munitions… : bombes à eau et farine ! Classique mais difficile de faire plus quand on est surveillé du matin au soir. Certains ont pris cher. Surtout les deux jeunes qui sont embauchés pour les travaux et la peinture. Ils jouaient tranquillement au foot quand les filles se sont littéralement acharnées sur eux. Pierre aussi a souffert. Pour moi, juste un peu d’eau… (Ouf !). Dernière soirée pour 4 des filles. Au lieu de faire la bataille finale avec de la chantilly et le reste de farine, cela s’est transformé en « bad trip » pour tout le monde.

13th August 2006

tro fort qd mm ce jour là ! mais t'as oublié un ptit détail qd mm : a la fin de cet après midi de folie, on est toutes allées ds le pré le plus éloigné, celui avec le ruisseau, et on a fait trempette dans la boue !!! mdr on a bien ri tu t'souviens le matin, qd ronnie avait piqué une bombe à eau, et k'il s'est jeté sur nous en criant " bastille day, it's bastille day !!" et après il l'a envoyé sur nous. MDR allez gros gros bisous bonne continuation et bon courage pour l'après 20 aout lol
15th August 2006

encore une super journée!! butsh et tom ils étaien trempés!! et tout blanc!! cétai tro fort! et le soir "allez on va courser les vaches!!"

Tot: 0.353s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 48; dbt: 0.0925s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb