Halloween marque la fin du stage


Advertisement
Ireland's flag
Europe » Ireland » County Meath
November 1st 2006
Published: November 6th 2006
Edit Blog Post

Mercredi 1 novembre : retour en France. Arrivée à l’aéroport Charles de Gaule vers 21h. Mais je n’ai pas encore fini avec mes aventures au RMEC. Les derniers jours sont les plus importants. Que de neuf : nous avons enfin sevré Tarbouche ou plutôt nous la laissons dans le boxe à côté de sa mère. Elle doit rester dans son boxe le temps que l’aplomb soit corrigé.
Sinon, Lundi, pour boucler la boucle, je me suis éclatée avec le premier poney que j’ai monté ici, Spotty. Le propriétaire de Tennessee et son fils sont venus pour une petite virée dans les champs. Ronnie et Amanda ont monté leurs chevaux, Mary et Magic, pour le hunting de mercredi. Ciara était là aussi, ainsi que Jo. Petit trot sur la route, puis galop dans la carrière et deux petits obstacles pour l’échauffement. Spotty m’a embarqué juste après avoir sauté magnifiquement bien un vertical. Arrivée dans le champs, Amanda se fait embarquer avec Magic puis réussit à le contrôler pour essayer de sauter un tronc. Après quelques essais ratés, elle enchaîne plusieurs fois correctement. Le fils reprend ensuite Magic pour le reste de notre FUN RUN. Il aurait pas dû… il a fait une belle chute tout en douceur en essayant de sauter un coffre.
C’était le premier cross de Spotty. Le tronc était un peu impressionnant pour lui, mais l’a fait correctement trois fois après quelques dérobades. Bref, que de délires dans les champs avec mon petit protégé du RMEC.
Mardi, dernière journée. J’ai passé mon après-midi à natter les chevaux pour le hunting. Puis dernière soirée au restaurant avec Amanda et Ronnie, Miss Beggan et les parents d’Amanda. Et c’est donc à ce moment que Ronnie m’a proposé de devenir officiellement agent du RMEC. Pour faire simple, je contacte des clients en France ou eux peuvent me contacter et les envoie ensuite en Irlande.
Miss Beggan m’a offert une magnifique broche avec une tête de renard, qui j’espère, me portera chance pour mes prochains concours de dressage.
Mercredi, préparation des bagages. J’ai ensuite soutenu Ciara pendant qu’elle s’occupait d’un groupe de petits monstres. Le pony camp d’halloween a bien marché. Jo m’a réservé un taxi pour aller à l’aéroport. Et la maman de Tony, qui est venu apporté la couverture de Ginger, m’a offert des chocolats pour me remercier de mettre aussi bien occuper de lui.
Puis les « au revoirs » à 3.00 p.m. Dur, dur… ils vont tous me manqué sans exception !


Advertisement



Tot: 0.05s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 29; dbt: 0.0261s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb