PROGRAMME PÉRIPLE ÉTÉ 2019


Advertisement
France's flag
Europe » France » Rhône-Alpes » Bron
June 10th 2019
Published: June 10th 2019
Edit Blog Post

Bonjour à tous

C'est de nouveau l'heure, de nous retrouver pour ce périple, et ce pour la sixième année consécutive. J'espère que vous allez continué à me suivre, et à prendre du plaisir à partager mes aventures et mésaventures au travers de ce blog.

Pour infos, à ce jour, le compteur affiche 22984 visites. Simplement incroyable.

Le projet faire le tour de la péninsule Ibérique.

J'ai longtemps hésité entre l'Espagne-Portugal, et la suite de mon périple 2018 l'Europe du nord.

Dans les grandes lignes République Tchèque, Hongrie, Roumanie, Serbie, Albanie etc etc. 2020 est presque prêt.

Cette année ce voyage sera sans doute, pour beaucoup d'entre vous, moins exotique. Mais peut être comme pour moi l'occasion de pèlerinage, de faire remonter en mémoire de vieux souvenirs de jeunesse.

Le tracé prévu, Andorre, Saragosse, province de Castellon, Madrid, retour sur la Méditerranée, puis, l'Andalousie, avec Séville, Gibraltar, le Portugal Lisbonne, Porto, et de nouveau L'Espagne avec le pays Basque Espagnol, et sa côte qui parait il est magnifique.

Les découvertes pour moi vont être toute la côte atlantique espagnol et le Portugal. Sur le papier c'est un parcours d'environ 7000km que je prévois de faire en 2 mois environ.

Ce blog est juste un aide mémoire de voyage, sans prétention littéraire, que je fais partager.

Comme les années précédentes je vais vous demander toute votre indulgence, pour mes fautes, qu'elles soient d'orthographe, et ou de frappe.

Première étape, demain le centre sud de la France avec le viaduc de Millau. Mais avant je vous mets une page de mon voyage à Dubaï.

A demain si vous le voulez bien.


Additional photos below
Photos: 13, Displayed: 13


Advertisement



Tot: 0.086s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 32; dbt: 0.0594s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb