Nice


Advertisement
France's flag
Europe » France » Provence-Alpes-Côte d'Azur » Nice
May 15th 2007
Published: May 15th 2007
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0

Nice

Nice, sur la Côte d'Azur

Texte à venir...

Advertisement



16th May 2007

Bonjour à vous deux J'essaie pour la 2ième fois de soumettre un commentaire...j'espère que cette fois ça marchera. D'abord vous dire que c'est très agréable de vous lire et de vous suivre dans votre voyage à distance. C'est en même temps «rassurant». J'espère que vous appréciez votre voyage, c'est bien d'en profiter. Laurie, merci pour ta carte, et ta soupe t'attendra! Bonne poursuite dans votre aventure,
17th May 2007

Salut vous deux! C'est vraiment cool de vous lire. Vous me faites revivre un paquet de trucs par vos récits et vos photos et vous me donnez le gout d'aller voir ce que vous avez fait de plus. Bon voyage en Espagne, je continue de vous lire maintenant que j'ai l'adresse et je vous retrouve lors de votre passage à Paris!
31st May 2007

Hello vous deux, même si le voyage tire à sa fin, c toujours bon de vous lire. Même si la vie normale, travail, étude, dodo, nous surprend àmanquer de temps aussi. Chanceux aller bon voyage et bonne bouffe!

Tot: 0.26s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 54; dbt: 0.0589s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb